[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature de Phakof Poerchon pour être admin sur kinsey

Aller en bas

candidature de Phakof Poerchon pour être admin sur kinsey Empty candidature de Phakof Poerchon pour être admin sur kinsey

Message par Phakof Poerchon Sam 15 Avr - 1:06

Nom :Alexandre Ouellet
Nom RP : Phakof Poerchon
Âge : 15
Avez-vous un micro? Si oui, lequel :oui,un hyper X cloud 2

Disponibilités : le jeudi en soirée et le vendredi en soirée + toute la fin de semaine de 11h00 a.m. a 1h00 a.m.


Pourquoi vous et pas un autre ? : car j'ai de l'expérience en admin sur des serveurs plus ou moins connu et j'en ai assez que à chaque fois qu'il y a aucun admin de connecter(plus souvent le soir des fins de semaine),que le serveur devient no-rp donc je vais la faire courte, j'aimerais être admin parce que je veux que tout le monde du serveur puise avoir du bon rp sans actions déplacées pour leur donné une bonne impression du serveur. P.S. : ceux qui ne respecte pas les règles seront sanctionnés selon leur actions no-rp par sois avertissement, jail ou un bon ban des familles si trop répétitif.

J'ai plus de 600h d'expériences en RP

expérience en administration). J'ai été admin dans plusieurs autre serveur gmod Darkrp.

Décrivez-moi une scène RP :je suis un pauvre mercenaire embauchée par le parain des mafieux et je me fais arrêter par la police car j'ai une arme.Ils m'ont fouillés donc je me retrouve à la prison municipal de Rockford. Le parrain ayant pitié de moi,tue tout les policiers me gardant.Je me suis donc enfuie de la prison avec le parrain. Fin Smile

Défauts :s'énerve en voyant une scène no-rp

Qualités :Respectueux,semi-persévérant,enjoué,patient.

Conclusion : ce serveur vaut beacoup pour moi et j aimerais travailler avec vous pour le faire valoir de plus en plus car j aime ce serv et il compte beacoup pour moi.

merci d avoir lue ma candi et j espère m intégrer au staff de kinsey dans pas long Smile

Phakof Poerchon

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum