[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande de débanissement

Aller en bas

Demande de débanissement Empty Demande de débanissement

Message par DylanChanee Lun 19 Juin - 19:41

Prénom et nom de la personne qui vous a ban :Spoky skeleton


La raison du  bannissement (Raison marquée par l’admin) :Labeuh


Histoire de votre bannissement (explication de la faute commise) :Je me connecte au serveur pour jouer tranquilement avec mon cousin quand je vois que je suis ban perm pour :Labeuh.... Comme je suis friend avec viktor Sama je lui est demander sur steam de venir TS et quand il est venu je lui est demander prq je suis ban perm Pour Labeuh? Il ma dis d'aller parler a Noah Labeuh, ce que j'ai fais.Noah ma dis qu'il c'est fait snitch par samuel car il dupliquais leurs argents et etc...
J'aimerais que on me déban car je suis vraiment rarement connécter avec les labeuhs (je ne savais meme pas qu'il se sont tous fait ban) et je trouve sa ridicule de tous les ban perm. Bref j'ai parlé avec Viktor et il ma dit de faire une demande de débanissement (nous nous connaission depuis longtemps et il peut vous dire que je ne suis pas .... attitude labeh) si vous me débanissez je changerais mon nom pour Dylan Chanee ;P


Votre Prénom et votre Nom In-game :Dylan Labeuh


Votre STEAMID :STEAM_0:0:138709817


Votre temps de bannissement :Permanent


La date de votre bannissement :

Des choses à rajouter?Si vous n'etes pas sur de votre décision je peus toujours venir vous parler ts (merci de pas me ban car je suis un labeuh...)

Bonne journée/soirée
Merci Wink

DylanChanee

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum