[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature modo-test Jean Roy

Aller en bas

Candidature modo-test Jean Roy  Empty Candidature modo-test Jean Roy

Message par tommy Mar 8 Aoû - 10:58

Nom : Thomas DeGuise
Nom RP : Jean Roy
Âge : 12 ans
Avez-vous un micro? Si oui, lequel : oui , le tritton Kunai

Disponibilités :
Lundi :de 6H00 am à 7H00 am | 16H30 PM à 20H00 PM
Mardi :de 6H00 am à 7H00 am | 16H30 PM à 20H00 PM
Mercredi :de 6H00 am à 7H00 am | 16H30 PM à 20H00 PM
Jeudi :de 6H00 am à 7H00 am | 16H30 PM à 20H00 PM
Vendredi : de 6H00 am à 7H00 am | 16H30 PM à 21H00 PM
Samedi :de 6H00 am à 7H00 am | 16H30 PM à 21H00 PM
Dimanche :de 6H00 am à 7H00 am | 16H30 PM à 21H00 PM

Pourquoi vous et pas un autre ? : parce que je sais très bien règler les question et les problème de n'importe quel genre. Je suis aussi un joueur très rp je n'ai pas beaucoup eu de problème avec les admin ou joueurs.

Expérience RP : je suis un joueur très rp
Expérience en Administration : je sais très bien règler les question et les problème de n'importe quel genre.

Décrivez-moi une scène RP : ok ex: je me mets braqueur, je vais m'acheter des armes pour braquer les gens dans la rue, pour avoir de l'argent. 30 min après il veux aller braquer la banque donc il engage d'autres braqueurs, Puis il vont tous braquer la banque. Puis les braqueur ont pris le banquier en otages. les policier arrive et les braqueur demande 20000 pour le banquier. les policier vont chercher l'argent et pendant ce temps deux braqueurs vont mettre l'argent dans le camion. la police reviens avec l'argent et les braqueurs libère l'otages. les policier repartent a leur poste et les braqueur aussi.

Défauts : rageux (lorseque on me fait chier)
Qualités : sensible, mature

Conclusion : Donc pour en revenir sur tout ma candidature j'aimerais bien être modo-test sur votre serveur pour être le plus rp possible et pour règler des ticket de grande importances


Merci D'avoir Lu Ma Candidature et J’espère être accepter Very Happy

tommy

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum