[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Candidature pour faire partie de l'administration de KinseyRP

Aller en bas

Candidature pour faire partie de l'administration de KinseyRP Empty Candidature pour faire partie de l'administration de KinseyRP

Message par Shawn(makie chine) Mar 26 Sep - 19:29

Nom IRL : Shawn William

Nom RP : makie chine

Âge : 15ans

Avez-vous un micro? Si oui, lequel : Oui, j'ai un micro, ces le NEEWER NM-700.

Disponibilités en temps normal: :
lundi: 5h30 à 7h30
mardi: 5h30 à 7h30
mercredi: 5h30 à 7h30
jeudi: 5h30 à 7h30
vendredi: 5h30 à 7h30
samedi: 8h00 à 00:00 (minuit)
dimanche: 5h30 à 7h30


Pourquoi vous et pas un autre ? : Je joue à Garry's Mod depuis environ trois ans. Je connais les règles par cœur tout comme les commandes admins. Je souhaite devenir administrateur, car j'aimerais aider les autres admins. Par exemple, s'il y a peu d'admins connectés, ça fait du boulot pour ceux-ci, donc je voudrais leur donner un coup de main à s'occuper des joueurs et du serveur en général. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur, dont certains qui ont fait certaines infractions au règles et je leur ai très vite dit d'arrêter.

Expérience RP : J'ai plus de 1400 heures de jeu sur DarkRP, sur Garry's mod au total, j'ai exactement 1500 heures de jeu. Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noter mon RP sur dix, il serait plus haut que huit.

Expérience en Administration : J'ai été admin sur deux serveurs dont QuébecRP et XperiaLife que j'ai lâché, car j'était épuisé qu'on se moque de moi à cause de ma voix.(si je fait une candidature sur ce serveur c'est que je vois énormément de respect avec mes relations.

Décrivez-moi une scène RP : Premièrement, le RP. Le RP est une simulation de la vie réelle. Une scène RP maintenant, une scène RP est aussi une simulation de la vie réelle mais dans un contexte précis par exemple: je suis le parrain de la mafia, dois jouer le chef et jouer le plus méchant criminel.

Défauts : Pour les défauts, je peux être quelques fois immature, mais assez pour administrer, je déteste l'abus du micro (lorsque le monde crie dans leur micro) et je m'énerve rapidement lorsqu'on se fiche de moi.

Qualités : Pour les qualités, je suis gentil, agréable, accessible, patient, calme, digne de confiance et discipliné.

Conclusion : Pour terminé, voila ma candidature, j'espère que cela vous aura plus et que je serai accepté.

Cordialement: Shawn William (makie chine)

Shawn(makie chine)

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum