[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

candidature manuel jacques pour etres modo teste

Aller en bas

candidature manuel jacques pour etres modo teste Empty candidature manuel jacques pour etres modo teste

Message par trolyvender Dim 1 Oct - 15:11

Nom : manuel
Nom RP : jacques
Âge : 15 ans
Avez-vous un micro? si oui le quelle jai un micro sur mon ordinateur qui est de tres bonne caliter

Disponibilités :
Lundi : de 4:30 a 9:00 le soire
Mardi : MÊME CHOSE TOUTE LA SEMAINE
Mercredi : MÊME COSE TOUTE LA SEEMAINE
Jeudi : MÊME CHOSE TOUTE LA SEMAINE
Vendredi : MÊME CHOSE TOUTE LA SEMAINE
Samedi : 7H00 AM a 12:00 ensuite de 1:00 a 10:00 apres midi
Dimanche : MÊME CHOSE QUE SAMEDI

Pourquoi vous et pas un autre ? : Pcq J'aime bien etres modo gerer les conflit qui aide le serveur a etres meilleur je suis calme je n'insulte personne
en situation admin. je c donner les conséquance raisonable selon la situation j'aide beaucoup a faire des action rp

Expérience RP : jai dejas faite une maison hanter avec des aventure rp et des scene rp a couper le soufle comme le plus gros braquage de banque tout en restan rp
Expérience en modo test : dans un autre serveur qui existe plus appeler bouc rp jais été modo teste et les gens m'aimais beacoup il y avais beaucoup de trolleur et le serv a manquer de cash

Décrivez-moi une scène RP : EX: un braqueur sors un arme et pointe un joueur le joueur ne doit pas sortir d'arme et n'a pas le droit d'apeller des renforts

Défauts : completement gile de latourette (maladie) (a dire defois des gros mot) (fais des faute aurtographe)
Qualités : Serviable , aimable simpas et souven sérieux

Conclusion : J'aimerais être admin pour la seul et simple raison que J'ADORE aider les gens qui on besoin d'aide et meme aider des admin .

En tucas j'aimerais beaucoup être modos test


Thomas De Guise

trolyvender

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum