[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candi de Jean Ray V3

2 participants

Aller en bas

Candi de Jean Ray V3 Empty Candi de Jean Ray V3

Message par iAM MonSteR Mer 14 Déc - 19:55

Nom : Xavier
Nom RP : Jean Ray Dupont
Âge : 14 ans
Avez-vous un micro? Si oui, lequel : oui un kotion each

Disponibilités :
Lundi : 6h a 7h
Mardi : 6h a 7h
Mercredi : 6h a 7h
Jeudi : 6h a 7h
Vendredi : 7h a 9h
Samedi : 7h a 9h
Dimanche : 6h a 7h

Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que je veux faire respecter les règlements du serveur qui on été établi par le staff.Faire ban les gens qui arrivent sur le serv et qui ne respecte pas les règles et qui ne les lisent pas.Aider les joueurs avec leurs problèmes ou les aider quand ils ne connaissent pas comment faire tel chose ou tel affaire exemple s'ils ne savent pas comment mettre un props ou se mettrent dans une job.

Expérience RP : J'ai 1500 heures de jeux et je connais les règles du serveur et ceux du darkRP.J'ai jouer principalement sur les serveurs DarkRP
Expérience en Administration : J'ai environ 750 heures d'administration.Je connais les règles d'admin,les commandes,je ne admin abuse pas de mes pouvoirs,je répond vite au call et je suis souriant quand je répond

Décrivez-moi une scène RP : Une prise d'otage: Les policers donnent l'agent au preneurs d'otage et les preneurs otages donnent les otages.Ils attendent que les preneurs d'otages partent, et les policiers s'en vont aussi.Les policies ne suivent pas les preneurs d'otage,quand ils ont pris la fuite.Une fois rendu au poste,les policier mettent un avis de recherche avec la description physique des preneurs d'otages.A la suite,ils retrouvent les personnes en question,et ils les arrêtent et les amènent au poste et leur pose des questions et arrêtent les preneurs d'otages

Défauts : influençable,n'aime pas l'injustice,etc
Qualités : Patient,amical,gentil,généreux

Conclusion : Merci d'avoir lu ma candidature

Cordialement,
Xavier

iAM MonSteR

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candi de Jean Ray V3 Empty Re: Candi de Jean Ray V3

Message par Son Goku Jeu 15 Déc - 8:18

ACCEPTÉ
Tu viendras me voir sur TeamSpeak pour passer ton test.

Son Goku

Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum