[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature Fuxie

Aller en bas

candidature Fuxie Empty candidature Fuxie

Message par Fuxie Jeu 15 Déc - 23:01

PRÉSENTATION ( IRL )

Nom : Ch...

Prénom : Tommy

Age : 17 ans

Date de fête : 17/02/99

Disponibilité : Lundi : 13 heurs à 5 heurs du matin. Jeudi : 13 heurs à 5 heurs du matin. Dimanche : 13 heurs à 5 heurs du matin.
Mardi : 13 heurs à 5 heurs du matin. Vendredi : 13 heurs à 5 heurs du matin.
Mercredi : 13 heurs à 5 heurs du matin. Samedi : 13 heurs à 5 heurs du matin.

Présenter vous : Bonjour , je suis un jeune homme de 17 ans bientôt 18 ans en février. Je ne vais pas a l'école et je ne travail pas. J'ai commencer a jouer quand jetais petit a la console de jeux mes j'ai vite changer au pc. Maintenant je joue principalement à g-mods et à arma 3. Je suis un joueur calme mes assez sérieux. J'ai déjà été co-Fondateur et chef modo sur plusieurs serveur g-mods.

PRÉSENTATION ( RP )

Nom : Randa

Prénom : Matunatu

age : 18 ans

date de fête : 20/1/98

Présentation RP : Bonjour, je m’appel matunatu vous prouvez m'appeler matu . J'ai 18 ans je fait set lettre pour le gouvernement pour être accepter. mon métier principal es Chef Triade Japonais et vendeur d'arme. J'ai une femme et elle es enceinte de 4 mois. j'espère vraiment avoirs se poste pour survenir au bien de ma famille. merci

Vos motivaton : J'aime votre serveur, sa communauté, et le staff . J'aime aider les personne qui on besoin d'aide dans une limite de responsable. je suis assez sévère je ne laisse pas vraiment de chance. ( A moin que sa raison soia justifier )

Mon Steam id :
STEAM ID : STEAM_0:0:139705374

Fuxie

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Fuxie Empty Re: candidature Fuxie

Message par Fuxie Jeu 15 Déc - 23:28

Quand vous serrer plus sérieux ... réponde moi

Fuxie

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum