[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature admin Alex Poerchon

2 participants

Aller en bas

Candidature admin Alex Poerchon Empty Candidature admin Alex Poerchon

Message par xgugusx Mar 20 Déc - 21:41


Nom :Guillaume Émond.
Nom RP :Alex Poerchon.
Âge :14 presque 15.
Avez-vous un micro? Si oui, lequel :oui un micro casque kraken.

Disponibilités :de 5 à 10 heure la semaine quand j'ai de l'école et l'heure que sa me tente la fin de semaine.
Lundi :5 à 10.
Mardi :5 à 10.
Mercredi :5 à 10.
Jeudi :5 à 10.
Vendredi :5 à l'heure que je veut.
Samedi :l'heure que je veut.
Dimanche :l'heure que je veut.

Pourquoi vous et pas un autre ? : je connait bien les règle,j'ai encore jamais été jail sur le serveur,j'ai jamais eux une plainte ou même jamais été tp sur un toit contre moi.

Expérience RP :j'ai 850 d'heure en rp,j'ai fait pleine de scène rp du genre: attaque des zombies sur rockford,l'attaque des zombies sur downtowns,
Expérience en Administration :j'ai administré sur skirexgaming,darkevo et plein d'autre serveur que je me souvient pu

Décrivez-moi une scène RP :4 braqueurs entre dans une banque de rockford avec leurs armes,l'un des braqueurs crie à la banquière:LES MAINS SUR LA TÊTE ET OUVRE CETTE FOUTU PORTE.la banquière fait ce que le braqueur lui a dit.Les braqueurs la prennent donc en otage mais la banquière à eux le de presser le bouton qui alerte toute les policiers ainsi que les opérations spéciales(les s.w.a.t.). Les opérations spéciales arrive sur les lieux et essaie de négocier avec les braqueurs afin de libérer la banquière.Les s.w.a.t. arrive enfin a négociés avec les braqueurs.toute se fini bien sauf pour les braqueurs... Ils sont tous entrain de baigner dans une marre de leur propre sang.

Défauts :je suis beaucoup trop énervé mais je peut être sérieux de temps à autre et je gueule souvent.
Qualités :je suis très patient,attentif,perfectionniste et je ment très rarement.

Conclusion :je pense que je ferait un bon admin car j'ai quand même beaucoup de temps sur gmod darkrp,que je connait les règles de kinseyrp,j'ai jamais été jail dessus(sauf par goku quand sa y tente),que je suis très disponible et que a chaque soir je vais sur le serveur donc je suis très actif dessus.

xgugusx

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin Alex Poerchon Empty Re: Candidature admin Alex Poerchon

Message par Son Goku Mar 20 Déc - 21:47

ACCEPTÉ

Son Goku

Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum