[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Roger Poitras] Candidature Administrateur

Aller en bas

[Roger Poitras] Candidature Administrateur Empty [Roger Poitras] Candidature Administrateur

Message par Roger Poitras Lun 2 Jan - 17:55

Bonjour à vous cher Staff du serveur Kinsey!

Aujourd'hui, comme vous pouvez le remarquer, je viens vers vous afin de vous faire part de ma candidature afin de rejoindre votre merveilleux staff comme Administrateur.
Je me présenterai au fil de cette candidature en espérant répondre aux critères requis.

Sommaire:
I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Mes expériences
IV - Mon horaire
V - Qualités/Défauts
VI - Pourquoi moi et pas un autre?
VII - Me contacter
VIII - Conclusion

I - Présentation IRL

En vrai, je me nomme Félix-Antoine et j'ai 17 ans. Je joue maintenant au Hockey depuis 13 ans et je ne compte pas arrêter de si tôt. Je possède un emploi à temps partiel me permettant de gagner un montant d'argent acceptable pour combler mes dépenses. Je suis actuellement en Secondaire 5 et mon horaire est assez chargée mais je trouve le temps de jouer. Mon orthographe est très proche de la perfection mais puisque rien dans ce monde n'est parfait, il peut m'arriver de manquer une ou deux fautes.Je possède une passion incroyable pour les ordinateurs et les jeux vidéos depuis mes très jeunes années et je compte éventuellement devenir un Ingénieur en Informatique.
II - Présentation IG

Si on se penche du côté en jeu, je joue sur l'Ordinateur depuis mes 12 ans sur de véritables jeux PC mais j'ai réellement commencé à joué à des jeux sur Facebook lorsque j'avais 8 ans.
J'ai tout d'abord découvert Dofus à 12 ans, où je me suis rapidement accroché et j'ai commencé à y jouer pendant 3 ans pour ensuite vendre mon compte par manque d'intérêt et de temps. À 13 ans, j'ai découvert Minecraft et j'ai joué pendant 2 ans aussi, avec une grande passion. C'est en 2015 que je suis tombé sur le jeu Garry's Mod, qui m'était parvenu plusieurs fois à l'oreille mais qui ne m'avait jamais tenté réellement. C'est à ce moment que j'ai senti que Garry's Mod était un jeu fait pour moi. Depuis ce jour, j'ai joué sur énormément de serveurs DarkRP et je me retrouve aujourd'hui avec un total de 950 heures. Je possède donc une connaissance des règlements du DarkRP inégalable.
III - Mes expériences

Au niveau de Garry's Mod, je possède une expérience incroyable dans l'ensemble des rôles: Modérateur, Administrateur, Chef Administrateur, SuperAdmin, Co-Fondateur, Fondateur, je suis passé par tous ces rôles. J'ai tout d'abord commencé en 2015 en rejoignant le Staff d'un serveur Anglais dénommé Static RP, qui a d'ailleurs fermé ses portes et tente de les ré-ouvrir. Après 3 mois comme Modérateur, j'ai été promu au rang d'Aministrateur pendant 2 mois et j'ai ensuite quitté le staff par manque de temps. Je me suis ensuite dirigé un mois après vers un serveur français dénommé TitanRP. J'ai tout de suite été accepté sur leur serveur possédant en moyenne 40 joueurs en ligne en permanence. J'ai été accepté comme Chef Administrateur vu mon expérience dans la gestion du staff et dans les règlements du jeu. J'ai ensuite démontré mon talent et fus promis au rang de SuperAdmin et ensuite à Co-Fondateur, je me suis occupé de gérer l'argent du serveur afin d'en faire bon usage et non de la dépenser pour des choses inutiles. Finalement, le Fondateur s'est mis à abuser de son Staff et j'ai quitté le serveur, suivi par tous les membres du Staff, ce qui a engendré la fermeture du serveur de manière permanente. Je suis ensuite allé sur les serveurs Xperia où je fus accepté pendant 3 mois en tant qu'Administrateur. J'ai ensuite quitté le staff par manque de sérieux de la part du Fondateur. Et me voilà désormais, quatre mois après cette dernière expérience, à postuler sur votre serveur
.

IV - Mon horaire

ANNÉE SCOLAIRE:
Canada                      |                           France
Lundi : 16h40 à 22h30 | 22h40 à 4h30 AM
Mardi:  16h40 à 22h30 | 22h40 à 4h30 AM
Mercredi: 16h40 à 22h30 |  22h40 à 4h30 AM
Jeudi: 16h40 à 22h30 | 22h40 à 4h30 AM
Vendredi: 16h40 à 22h30 | 22h40 à 4h30 AM
Samedi: 11h00 à 3h AM | 17h00 à 8h AM
Dimanche:11h00 à 3h AM | 17h00 à 5h00 AM

VACANCES:
Canada                                            |                 France
Lundi:Toute la journée
Mardi: Toute la journée
Mercredi: Toute la journée
Jeudi: Toute la journée
Vendredi: Toute la journée
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée

***Prenez note que cet horaire n'est pas fixe puisque comme dit plus haut, je possède un emploi.

V - Qualités/Défauts

J'ai de nombreuses qualités qui forment ma personnalité. Malheureusement, comme aucun humain n'est parfait, quelques défauts viennent avec ceux ci.
Qualités:
- Persévérant
- Généreux
- Ponctuel
- Respectueux
- Mature
- Sage
- Compatissant
- Fiable
- Patient
Défauts:
- (Je pousse parfois les blagues un peu loin)
- (Je peux parfois poser plusieurs question car j'ai peur de ne pas être à la hauteur)

VI - Pourquoi moi plutôt qu'un autre?

Pour répondre à cette question, il suffit de regarder l'expérience que je possède pour déterminer que j'ai la faculté de répondre à l'ensemble des questions que les joueurs peuvent avoir ainsi que savoir les choses qui ne sont pas autorisées sur le serveur telles que le Freekill, NLR, FailRP, etc...
De plus, je possède une grande aise en ce qui concerne les discussions avec les joueurs, je ne suis pas stressé et je ne laisse donc pas la faculté aux joueurs de me manipuler au niveau d'une décision. Je suis donc ferme dans mes décisions et je ne favorise aucunement une personne que j'aime bien
.

VII - Me contacter

Il est possible de me contacter par plusieurs endroits :

Skype : felixwars
Ou vous pouvez me contacter en privé pour obtenir mon adresse Email.

VIII - Conclusion

Pour conclure, je tiens d'abord à vous remercier d'avoir lu cette Candidature en entier et j'espère que vous la prendrez en considération.
Merci encore une fois!

Roger Poitras

Roger Poitras

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum