[Qc/Fr]KinseyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature modo-test puis essayer de monter dans les grade sur GMOD

Aller en bas

Candidature modo-test puis essayer de monter dans les grade sur GMOD Empty Candidature modo-test puis essayer de monter dans les grade sur GMOD

Message par DanGoss76 Sam 1 Avr - 18:18

Petite présentation :


Prénom : Danny
âge : 16 ans
Loisirs : La lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V
Travail : Je suis actuellement étudiant / Lycéen motivé pour passer mon BAC S. Je voudrais plus tard travailler dans la Cuisine , et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.
Je vie en France
Je possède un Micro , ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod.
Je lis énormément de livres, que sa soit des romans ou des livres d'histoires. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec 1636 de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

Mes Disponibilités :

En ce moment, je suis connecté sur le serveur de 21h00 2h30 du soir. Et en vacance je suis disponible selon vos demandes aussi non 17h30 à 5h30 du matin

Information IN-GAME

Steam id : STEAM_0:1:105991513
Nom RP : Danny Abber
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement 1700 heures. Sur les DarkRP 1700. Je suis un grand fan des DarkRP.

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur ,Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 5 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.